Original date de sortie: 17 octobre 2019 | Dernière révision le: 18 octobre 2019

Résumé

Remarque: Cette alerte ne s’applique pas au gouvernement fédéral certifié de vote les systèmes exécutant Windows 7. Microsoft continuera à fournir gratuitement des mises à jour de sécurité de ces systèmes par le biais de la vision 2020 de l’élection. Voir Microsoft de l’article, l’Extension gratuite de Windows 7 mises à jour de sécurité pour les systèmes de vote, pour plus d’informations.

Le 14 janvier 2020, Microsoft mettra fin au support étendu pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 systèmes d’exploitation.[1] Après cette date, ces produits ne recevrez plus d’un support technique gratuit, ou logiciel et les mises à jour de sécurité.

Les organisations qui ont des obligations réglementaires peuvent trouver qu’ils sont incapables de satisfaire les exigences de conformité lors de l’exécution de Windows 7 et Windows Server 2008 R2.

Détails Techniques

Tous les produits ont un cycle de vie. “Fin de support” désigne la date à laquelle le fournisseur du logiciel ne sera plus automatique des correctifs, mises à jour, ou une assistance technique en ligne. [2]

Pour plus d’informations sur la fin du support pour les produits Microsoft, consultez le Microsoft de Fin de Support FAQ.

Les systèmes exécutant Windows 7 et Windows Server 2008 R2 continuera de travailler à leur capacité actuelle, même après la fin du support le 14 janvier 2020. Cependant, l’utilisation de logiciels non pris en charge peut augmenter la probabilité de logiciels malveillants et les autres menaces de sécurité. La Mission et les fonctions de l’entreprise pris en charge par les systèmes Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pourrait subir de conséquences négatives découlant de les vulnérabilités non corrigées et les bogues logiciels. Ces conséquences négatives pourraient inclure la perte de la confidentialité, de l’intégrité et de la disponibilité des données, système de ressources et de fonds de commerce.

Mesures d’atténuation

La Cybersécurité et de la Sécurité de l’Infrastructure de l’Agence de capitaux (LPCC) encourage les utilisateurs et les organisations à:

  • La mise à niveau vers un système d’exploitation plus récent.
  • Identifier les matériels concernés afin de déterminer l’ampleur du problème et d’évaluer le risque de ne mettez pas à niveau.
  • Mettre en place et exécuter un plan systématique de migrer vers les systèmes d’exploitation actuels ou à employer un service basé sur un nuage.
  • Contactez le fournisseur de système d’exploitation afin d’explorer les possibilités pour les frais de service de maintenance, en cas d’impossibilité de mise à niveau.

Références

Révisions

  • Le 17 octobre 2019: version Initiale
  • 18 octobre 2019: Ajout de la note

Ce produit est fourni sous réserve de la présente Notification et ce, de Confidentialité et d’Utilisation de la politique.

Source de l’article sur us-cert.gov

L’assistance proposée par ANKAA PMO

ANKAA PMO présent depuis plus de 20 ans sur le marché des services IT, accompagne les DSI dans leur recherche de compétences pour des besoins de renforts en mode régie ou l’externalisation de projets.
Vous souhaitez plus d’information ? Cliquez ici