EY signe un partenariat avec SAP pour adresser les entreprises du Middle-Market et filiales de grands comptes avec la solution SAP Business One

Ce partenariat intervient dans un contexte où le besoin de transformation et d’accélération du passage au digital devient un élément essentiel des stratégies de toutes les entreprises.

« Afin de nous adapter aux différents enjeux des entreprises que nous accompagnons et donc de leurs caractéristiques propres en matière de tailles et de secteurs, nous avons fait le choix au-delà de la solution S/4 HANA de compléter notre offre SAP. Il est en effet primordial de pouvoir proposer plusieurs solutions ERP, adaptées aux besoins de chacun et ainsi d’être en phase avec leur stratégie 2-tier ERP », commente Thierry Czerniak, Associé EY Consulting

« Par ailleurs, les groupes et les PME avec lesquels nous travaillons sont en perpétuelle évolution : qu’il s’agisse d’acquisition, création de joint-venture, etc. ils ont besoin de solution agiles, plus flexibles, avec des déploiements rapides. C’est pourquoi nous avions besoin d’intégrer la brique SAP Business One. Avec des projets d’une durée moyenne de 6 à 12 semaines, SAP Business One est la solution idéale pour adresser ces clients », ajoute Abdoulaye Diawara, Associé France EY Consulting.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec les équipes EY dont le maillage régional en France va accélérer le développement de notre marché, aussi bien auprès des PME que des filiales de nos clients grands comptes. Il s’agit donc d’un partenariat stratégique pour nous » commente Julien Guichard, Directeur SAP Business One & SAP Business ByDesign pour la France.

The post EY signe un partenariat avec SAP pour adresser les entreprises du Middle-Market et filiales de grands comptes avec la solution SAP Business One appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com