Microsoft travaille à la nouvelle version de sa suite bureautique : Office 2019. Celle-ci devrait être disponible dans le courant du deuxième trimestre de cette année. Mais pas disponible pour tout le monde…

En effet Office 2019 ne fonctionnera que sous Windows 10, indique Microsoft dans un billet. Par ailleurs son support technique sera de 5 ans, et son support étendu ne sera que de 2 ans, au lieu des 5 ans habituels. Les logiciels vieux de plus de 10 ans et qui n’ont pas bénéficié des innovations sont difficiles à sécuriser et intrinsèquement moins productifs, souligne Microsoft dans son billet, en guise de justification à cette réduction du temps du support étendu.

Avec cette nouvelle politique pour Office 2019, il est clair que Microsoft entend gagner sur 2 tableaux.

1/ favoriser les entreprises à adopter Windows 10

2/ inciter les entreprises à passer à la version cloud, à savoir office 365. Le cloud est le nouveau cheval de bataille, comme en témoignent ses résultats financiers publiés hier.

Catégorie actualité:
Image actualité AMP:

Source de l’article sur Programmez.com

L’assistance proposée par ANKAA PMO

ANKAA PMO présent depuis plus de 20 ans sur le marché des services IT, accompagne les DSI dans leur recherche de compétences pour des besoins de renforts en mode régie ou l’externalisation de projets.
Vous souhaitez plus d’information ? Cliquez ici


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *