Simplifier la transition vers le cloud pour les RH

Le monde du travail est en train de changer – pas seulement les lieux où nous travaillons, mais aussi la façon dont nous travaillons se transforme. Les fonctions ont évolué, passant de responsabilités statiques et prédéfinies à des rôles dynamiques qui nécessitent un apprentissage sur le tas et un développement continu des compétences.

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d’une technologie RH dans le cloud pour offrir à leurs collaborateurs des expériences attrayantes et pertinentes, pour fournir les données et informations dont les dirigeants ont besoin pour apporter de la valeur ajoutée à leur entreprise et pour suivre le rythme des attentes et des besoins en constante évolution chez les collaborateurs.

Nous avons écouté nos clients avec attention et comprenons que la modernisation de leur technologie des ressources humaines (RH) est une étape essentielle pour faire avancer la transformation de leur entreprise, mais c’est une étape qui demande du temps, des investissements et une gestion du changement réfléchie. Comme cela a été  souligné lors du dernier événement « Introduction à RISE avec SAP », la transformation d’une entreprise en entreprise intelligente nécessite l’adoption de nouvelles technologies pour redéfinir les processus de gestion. Mais nous savons aussi que les personnes sont essentielles à la réussite de toute transformation. Si le changement à cette échelle peut sembler un objectif stratégique à long terme, des transformations humaines et culturelles continuent de se produire chaque jour.

En tant que fournisseur de technologies leader sur le marché, nous pensons qu’il est essentiel d’offrir à nos clients des parcours flexibles leur permettant de migrer leurs solutions RH sur site existantes vers SAP SuccessFactors Human Experience Management (HXM) Suite. Grâce à l’initiative SAP HXM Movement, nous réalisons d’importants investissements dans nos solutions HXM et simplifions les modèles commerciaux pour rationaliser le parcours de nos clients vers le cloud et pour accélérer le processus d’innovation.

Nous savons qu’il n’existe pas d’approche universelle pour migrer vers le cloud et que nombre de nos clients existants sur site continueront à avoir des modèles hybrides. SAP HXM Movement est conçu pour aider nos clients à migrer à un rythme qui soit le plus avantageux pour leurs besoins de gestion tout en préservant les investissements existants. Avec RISE with SAP, nous pouvons accompagner nos clients exactement où ils en sont dans leur parcours. Car chaque transformation a ses propres besoins. Et en offrant un modèle commercial simplifié aux clients SAP qui en sont encore au début de leur réflexion, nous pouvons leur offrir des parcours agiles avec des coûts de migration prévisibles afin qu’ils puissent bénéficier de l’économie du cloud tout en réduisant les risques.

La migration vers SAP SuccessFactors HXM Suite permet à nos clients d’accéder à l’innovation « born-in-the-cloud » de SAP SuccessFactors avec l’étendue et la profondeur des technologies SAP. Grâce à une évolutivité et une localisation inégalées, elle fournit les bases nécessaires pour réinventer la façon dont les RH offrent des expériences aux collaborateurs en tant que partenaire de transformation stratégique pour l’entreprise. Les investissements produits inclus dans SAP HXM Movement s’appuient sur nos capacités existantes, avec une innovation accélérée dans les domaines critiques suivants :

  • Ressources humaines centrales améliorées grâce à une configurabilité et une localisation améliorées
  • SAP SuccessFactors Time Tracking, une solution dans le cloud récemment annoncée, qui offre des fonctionnalités avancées en matière de temps et de présence
  • Accélération de l’innovation en matière de paie dans le cloud
  • Intégration des données rationalisée entre les solutions sur site et dans le cloud

La transformation de l’entreprise n’est plus une option, c’est un impératif. Pour prospérer dans l’économie d’aujourd’hui, il faut plus d’agilité, plus de visibilité et des expériences humaines plus dynamiques. En commercialisant HXM, nous rendons possible la prochaine évolution des RH, où les collaborateurs sont au centre des activités. Avec SAP HXM Movement, nous nous associons à nos clients pour apporter les changements technologiques dont ils ont besoin pour assurer l’avenir non seulement de leurs activités, mais aussi de leurs collaborateurs.

 

________________________________________

Meg Bear est vice-président senior de Product, Engineering, and Operations pour SAP SuccessFactors.

The post Simplifier la transition vers le cloud pour les RH appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com