Visual Studio 2017 version 15.6, Visual Studio 2017 pour Mac version 7.4 sont disponibles

Conformément à la feuille de route établie, Microsoft annonce la disponibilité de Visual Studio 2017 version 15.6 et Visual Studio 2017 pour Mac version 7.4

Microsoft a poursuivi le travail entrepris avec Visual Studio 2017 15.5 en ce qui concerne le temps de chargement des très grosses solutions C# ou VB.NET, temps qui a été divisé par deux. Avec Visual Studio 2017 15.6, Microsoft s’est concentrée sur les solutions .NET Core, pour parvenir une une réduction du temps de chargement des très grosses solutions de 20%. Pour Microsoft une grosse solutions contient 30 projets ou plus.

Toujours en ce qui concerne les performances de l’environnement, la fenêtre Threats du débogueur est encore plus rapide avec cette version. Vous pouvez maintenant interagir avec Visual Studio pendant qu’il traite les données en arrière-plan, ce qui est utile lorsque vous déboguez des applications multithread. Par ailleurs, cette mouture vous notifiera de la présence d’extensions pouvant entraîner des lenteurs de l’interface utilisateur. Ces notifications vous permettront de désactiver directement les extensions concernées pour améliorer les performances ou encore désactiver les notifications futures.

Côté C++, Microsoft continue de travailler à la prise en charge du standard C++17. Ainsi le compilateur supporte désormais support for stable_sort, partition, inline vector::emplace_back in parallel, and <memory_resource>.

Microsoft améliore le confort de travail en ce qui concerne les tests. Ainsi, les améliorations apportées aux tests unitaires .NET incluent la découverte de tests en temps réel et l’EDI propose désormais une vue hiérarchique pour améliorer l’expérience de navigation dans l’explorateur de tests. La fonctionnalité de découverte de test en temps réel trouve tous les tests C # et Visual Basic, même si vous n’avez pas généré votre projet managé. Cette fonctionnalité utilise Roslyn pour mettre à jour l’explorateur de tests lorsque vous ajoutez, supprimez ou modifiez des tests. La découverte des tests est également configurable.

En ce qui concerne le développement Mobile .NET Visual Studio 2017 15.6 vient avec une fonctionnalité pour configurer automatiquement votre environnement de construction de projets pour macOS, afin de faciliter la création d’applications iOS sous Windows.

Mais si vous travaillez sous macOS, sachez que Visual Studio pour Mac version 7.4 est également disponible aujourd’hui. Cette mouture inclut des améliorations en termes de performances et de stabilité, ainsi que des correctifs pour bon nombre des principaux problèmes signalés. Cette version inclut la prise en charge de mac OS High Sierra et C # 7.1, ainsi que des modifications architecturales de base pour l’édition de code C# (optimisé par Roslyn), ce qui améliore les performances IntelliSense et la réactivité à la frappe frappe.

La note de version complète de Visual Studio 2017 15.6 est disponible ici.

La note de version complète Visual Studio 2017 7.4 pour macOS est disponible ici.

Visual Studio 2017 15.6 peut être téléchargé ici.

Visual Studio 2017 7.4 pour macOS peut être téléchargé ici.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Source de l’article sur Programmez.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.