ANKAA PMO remporte le contrat de prestations d’expertise sur les bases de données ORACLE auprès du Centre Hospitalier ANNECY GENEVOIS

La DSI du Centre hospitalier ANNECY GENEVOIS a annoncé avoir attribué à l’agence ALPES ANKAA PMO son contrat de 4 ans portant sur des prestations d’expertise autour de son infrastructure de bases de données ORACLE.

Cette prestation consiste à apporter un support (en remote) de maintien en conditions opérationnelles et de supervision des instances en production.
Il va sans dire que dans le secteur médical, la performance et la continuité de service sont des indicateurs primordiaux.
Etait donc particulièrement attendu une forte expérience de tuning des environnements existants et une parfaite maîtrise des opérations de migration en conditions Zero Downtime.

Autant décrire le job quotidien de notre DBA ORACLE Sénior Rony qui, après plus de 20 années dédiées aux SGBDR ORACLE, assure ce type de prestations pour le compte de notre centre de service.

Le CHANGE dispose actuellement de bases de données sous Oracle 10g, 11g, 12c stockées en ASM et d’un système de réplication multi-maîtres Oracle Golden Gate 12.
Les OS sont de type AIX, LINUX, Windows 2008 à 2019, virtualisation VMWARE.