Une nouvelle agence Ankaa Engineering vient d’ouvrir

Après les régions ALPES, NORMANDIE, PACA, RHONE, la SUISSE et le MAROC, Ankaa Engineering® poursuit son développement et ouvre une nouvelle agence sur la région CENTRE.

Cette nouvelle agence Ankaa Engineering® installée sur Versailles, vient poursuivre la stratégie du groupe dans son objectif de couverture du territoire national d’ici à 3 ans.

Carte des implantations Ankaa Engineering au 30 avril 2014

 

 

 

 

 

 

Le gestionnaire de cette nouvelle agence est Stéphane ASAD, 20 années d’expérience dans le pilotage de projets fonctionnels et l’organisation de centre de support,  initialement dans le secteur bancaire puis notamment au sein de l’équipe IT du groupe QUICK ou il a assuré la fonction de chef de projet fonctionnel et responsable d’exploitation pour les restaurants à l’international.

Ce nouveau site confirme la volonté affirmée par Ankaa Engineering® d’offrir un service de proximité aux services IT des grands comptes, pme-pmi et collectivités territoriales.

La Qualité de service au sein des projets pris en charge est assurée par une équipe, à ce jour, de 127 consultants accrédités. D’ici 3 ans, cet effectif sera porté à 350 pour répondre au développement du groupe.

Le business-model Ankaa Engineering® interpelle et intéresse…