Au titre de l’année 2021, SAP France comptabilise 62,5% de femmes et 37,5% d’hommes au sein de ses instances dirigeantes. Ce résultat qui démontre que la parité et la mixité sont des priorités pour  SAP France qui est engagée dans une politique à long terme dans ces domaines.

Retrouvez ci-dessous le détail des indicateurs résultants de la loi visant à accélérer l’égalité économique et professionnelle :

    • Pourcentage de femmes parmi l’ensemble des cadres dirigeants : non applicable
    • Pourcentage d’hommes parmi l’ensemble des cadres dirigeants : non applicable
    • Pourcentage de femmes parmi l’ensemble des membres des instances dirigeantes (en prenant en compte les personnes non salariées) : 62,5 % (5 femmes)
    • Pourcentage d’hommes parmi l’ensemble des membres des instances dirigeantes (en prenant en compte les personnes non salariées) : 37,5 % (3 hommes)

The post Majorité de femmes dans les instances dirigeantes de SAP France au titre de l’année 2021 appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com

L’assistance proposée par ANKAA PMO

ANKAA PMO présent depuis plus de 20 ans sur le marché des services IT, accompagne les DSI dans leur recherche de compétences pour des besoins de renforts en mode régie ou l’externalisation de projets.
Vous souhaitez plus d’information ? Cliquez ici