Paris – Le 20 décembre 2021 – Pour la deuxième fois consécutive, SAP SE (NYSE : SAP) a été récompensée par le prix annuel Corporate Startup Stars Award 2021 en tant que l’une des 25 meilleures entreprises à encourager l’innovation des startups.

SAP a également été de nouveau récompensée par le Corporate Startup Accelerator Award quant à ses efforts d’accélération et de collaboration avec les startups. Le 16 décembre, la Chambre de Commerce Internationale et la société de conseil en innovation Mind the Bridge ont annoncé les lauréats de cette année lors de la cérémonie de remise des prix à Paris.

SAP adopte une approche holistique de l’innovation en encourageant une innovation organique et qui provient des startups afin de rester un acteur résilient sur le marché mondial, capable d’offrir de nouvelles innovations à ses clients. Avec son unité commerciale stratégique SAP.iO, SAP soutient les jeunes entreprises pour accélérer les nouvelles idées au sein et en dehors des structures.

“Nous nous considérons comme des intermédiaires entre les jeunes entreprises d’une part et les clients de SAP d’autre part”, a déclaré Alexa Gorman, Vice-Présidente senior et Responsable Mondiale de SAP.iO Foundries & Intrapreneurship. « Cette reconnaissance valide notre approche d’innovation ouverte pour travailler en étroite collaboration avec des startups prometteuses et diverses et apporter des innovations supplémentaires à nos clients. »

Depuis 2016, les Corporate Startup Stars Awards célèbrent les entreprises qui sont des modèles en matière d’innovation et qui s’engagent fortement à travailler avec les startups. Par conséquent, les startups désignent elles-mêmes les entreprises qu’elles estiment être les plus actives en termes d’innovation ouverte.

« Au cours des dernières années, SAP a constamment confirmé qu’elle faisait partie des entreprises mondiales les plus efficaces pour transformer l’innovation ouverte en résultats« , a déclaré Alberto Onetti, président de Mind the Bridge. « SAP s’engage auprès des startups mondiales de multiples façons, allant de l’accélération et des partenariats aux investissements et aux acquisitions. Nous avons particulièrement apprécié l’approche de SAP et notamment ses évolutions récentes. Le programme SAP.iO Intrapreneurship et SAP.iO Venture Studio constituent un point de référence intéressant, ainsi que la manière dont SAP a évolué et optimisé son accélérateur de startups d’entreprise. »

The post SAP récompensée pour son soutien aux startups et son programme d’accélération appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com