BIC lance sa stratégie de gestion des ressources humaines avec les solutions Human Experience Management de SAP

Paris, le 11 février 2021 – Marque mondialement reconnue, BIC apporte de la simplicité et de la joie au quotidien avec ses produits emblématiques de papeterie, ses briquets et ses rasoirs. Cette mission s’étend à sa culture d’entreprise. Les membres de l’équipe BIC sont animés par une passion commune de concevoir des produits qui font partie de la vie de chacun et de chaque foyer, et de travailler dans une entreprise qui soutient la pensée créative et la liberté d’action pour aider à faire avancer ses objectifs commerciaux.

Pour perpétuer cette tradition, BIC a choisi la suite SAP SuccessFactors Human Experience Management (HXM) pour réimaginer sa stratégie de ressources humaines (RH) et offrir une meilleure expérience de travail à ses collaborateurs.

En mettant en œuvre les solutions HXM de SAP, BIC cherche à créer une solution globale et fiable qui permettra une prise de décision rapide et efficace, afin de permettre à ses employés d’exprimer tout leur potentiel et de pérenniser la croissance de l’entreprise. BIC a choisi la suite SAP SuccessFactors HXM en raison de la simplicité d’utilisation de toutes les solutions, de l’accès à un écosystème RH solide et de la capacité à fournir une suite RH intégrée et innovante comme source unique de vérité.

« Nos collaborateurs sont le cœur de notre entreprise. La suite SAP SuccessFactors HXM nous aidera à prendre des décisions plus efficaces, à favoriser une plus grande collaboration et à soutenir le développement continu de nos équipes », a déclaré Mallory Martino, directrice des ressources humaines de BIC. « Les RH ont un rôle de plus en plus stratégique à jouer pour assurer que nous disposions de l’agilité et de la flexibilité requises pour une activité en constante évolution. La capacité à tirer parti de la richesse de notre main-d’œuvre internationale permettra aux dirigeants de toute l’entreprise de prendre des décisions plus éclairées et de continuer à offrir une meilleure expérience à nos employés« .

La suite SAP SuccessFactors HXM aide les organisations à maîtriser le changement. Les organisations peuvent adapter leur mode de gestion des ressources humaines, en passant des transactions traditionnelles à des expériences simples, de bout en bout et engageantes pour les employés. De plus, en reliant les commentaires des employés aux données opérationnelles, elles peuvent savoir ce qui se passe et pourquoi, afin de créer une entreprise plus flexible et plus résiliente.

The post BIC lance sa stratégie de gestion des ressources humaines avec les solutions Human Experience Management de SAP appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com