Barclaycard étend son partenariat avec SAP pour inclure l’accès à sa plateforme de paiement

La plateforme Smartpay de Barclaycard est désormais disponible sur SAP Commerce Cloud

LONDRES – SAP annonce que Barclaycard Payments a étendu sa collaboration avec SAP pour mettre son produit de plateforme de paiement, Smartpay, à la disposition des clients SAP dans toute l’Europe.

À partir d’aujourd’hui, toute entreprise inscrite sur SAP Commerce Cloud pourra accéder à Smartpay et profiter d’avantages tels qu’une expérience client sans friction, des défenses renforcées contre la fraude et une offre de paiements cohérente sur les canaux en ligne et hors ligne.

L’un des principaux avantages de Smartpay est sa capacité à permettre des paiements rapides, fluides et flexibles. La plateforme permet d’effectuer des achats en un seul clic et permet aux acheteurs d’utiliser une variété de cartes, de devises et de méthodes de paiement. En plus, Smartpay utilise les dernières approches anti-fraude – telles que l’apprentissage automatique – pour détecter les transactions frauduleuses en temps réel et réduire les faux positifs. Cette approche protège les finances de l’entreprise et minimise les expériences négatives des clients telles que les baisses de paiement.

La mise en œuvre de Smartpay est rapide et facile pour les entreprises qui s’appuient sur SAP Commerce Cloud pour la vente. Il n’est plus nécessaire d’avoir de multiples intégrations avec différents fournisseurs de paiement. Cela signifie que les entreprises peuvent offrir la même expérience de paiement à leurs clients sur tous les canaux physiques, numériques et mobiles.

Proposer la plateforme Smartpay de Barclaycard aux clients européens de SAP est le dernier développement du partenariat entre les deux leaders du secteur. En février 2019, une collaboration était dévoilait l’intégration de la solution de paiement interentreprises de Barclaycard, Precisionpay au sein de la marketplace SAP Ariba Network.

Marc Pettican, président de Barclaycard Payments, a déclaré « Cette extension de notre partenariat avec SAP ouvre de grandes possibilités non seulement pour nous, mais aussi pour les nombreuses entreprises qui utilisent le SAP Commerce Cloud à travers l’Europe. Elles auront accès à une plateforme de paiement de premier plan et pourront offrir à leurs clients une expérience de paiement fluide, sûre et transparente ».

Charlie Platt, vice-président et responsable des clients stratégiques de SAP UK, a déclaré : « Cet accord novateur démontre la puissance de notre partenariat avec Barclaycard et notre alignement continu sur sa stratégie à long terme. Les clients de SAP Commerce Cloud peuvent désormais déployer une solution de plateforme de paiement fiable et leader du marché qui peut les aider à développer leurs activités ».

The post Barclaycard étend son partenariat avec SAP pour inclure l’accès à sa plateforme de paiement appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com