Les plateformes SAP Business One et SAP Business ByDesign, solutions ERP destinées aux clients TPE, PME et filiales de groupe, accueillent quatre nouveaux partenaires au sein de son réseau français. SAP France est fier de pouvoir présenter ces sociétés qui démontrent une fois encore le potentiel de ces solutions phares du segment Midmarket, en très forte croissance en 2021.

MeltOne : MeltOne est une société indépendante de conseil qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Profitant d’une double compétence métier et outils, elle implémente des solutions ERP SAP dont S/4HANA Cloud depuis des années pour des grands groupes et des PME/ETI en France et à l’étranger.

« Au-delà de notre offre actuelle pour les grands groupes, nous souhaitions continuer à diversifier notre offre de service ERP en adressant cette fois-ci le segment prometteur des Startups / Scale up / Licornes à travers la solution SAP Business ByDesign ; l’enjeu étant d’aider ce segment d’entreprises dans leur projet de structuration interne et de les soutenir dans leur développement actuel et futur. Avec ce nouveau partenariat, nous souhaitions également offrir aux groupes internationaux de nouvelles possibilités avec une solution Cloud, simple et déployable rapidement, ceci afin de les accompagner dans leur projet de croissance externe, tout en leur proposant un modèle complémentaire avec un TCO plus attrayant pour des filiales de plus petites tailles. » commente Benjamin Pérat, Dirigeant, MeltOne.

PASàPAS : PASàPAS est un partenaire historique de l’éditeur SAP. Acteur majeur de la transformation digitale autour de SAP S/4HANA, PASàPAS est présent en France et à l’étranger, et met aux services de ses clients, PME et ETI, l’expertise de ses 400 consultants SAP ainsi que l’expérience de sa base de plus de 300 clients actifs.

Philippe Le Roc’h, Directeur de projets, PASàPAS témoigne : « Avec SAP Business ByBesign, nous avons décidé de diversifier notre offre de services SAP pour pouvoir adresser les PME et ETI dans toute leur diversité, les accompagner dans leur croissance et rendre l’innovation portée par SAP accessible à un panel plus large de clients. Ce nouveau partenariat traduit notre volonté d’accompagner les groupes internationaux dans l’évolution de leur SI, tout en leur offrant une solution native Cloud, simple et facilement déployable pour accompagner leur stratégie de croissance externe. »

ONE ID : ONE ID est une société issue du département informatique de BP Solar France, spécialisée dans les domaines de l’informatique de gestion, du développement de logiciels, de l’infogérance et de la sécurité.

Vincent Canac, Dirigeant de ONE ID déclare : « Nous avons trouvé dans SAP Business One, l’ERP avec lequel nous pouvons accompagner nos clients PME-ETI dans leurs objectifs de structuration et de croissance. Grâce à l’offre SAP Business One, ONE ID propose désormais à ses clients un logiciel d’envergure, fiable et de renommée mondiale, qui répond parfaitement aux demandes de notre cœur de cible. Par sa souplesse et sa flexibilité fonctionnelle, l’ERP s’adresse non seulement à des grands groupes mais aussi à des PME. »

Ipanova : Ipanova est une entreprise de conseils et de services numériques qui accompagne depuis plusieurs années les entreprises dans leurs projets de transformation digitale. La diversité et la complémentarité des compétences autour des technologies SAP fait d’Ipanova un partenaire de confiance qui impulse de nouvelles perspectives aux entreprises.

Badre Saddik, Directeur associé, Ipanova témoigne : « Pour Ipanova être partenaire SAP est une évidence. Depuis 20 ans, au travers de leurs différentes expériences, nos consultants implémentent des solutions SAP chez des clients grand-comptes. Devenir partenaire SAP Business One permet aux PME-ETI que nous accompagnons de profiter d’un outil robuste et flexible tout en bénéficiant de notre expérience en milieux complexes. Pour Ipanova, proposer SAP Business One, c’est permettre aux PME-ETI du grand sud-ouest d’avoir un partenaire de proximité, qui comprend leur environnement et leur secteur d’activité. »


À propos de SAP

La stratégie de SAP vise à aider chaque organisation à fonctionner en “entreprise intelligente”. En tant que leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, nous aidons les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à opérer au mieux : 77 % des transactions commerciales mondiales entrent en contact avec un système SAP®. Nos technologies de Machine Learning, d’Internet des objets (IoT) et d’analytique avancées aident nos clients à transformer leurs activités en “entreprises intelligentes”. SAP permet aux personnes et aux organisations d’avoir une vision approfondie de leur business et favorise la collaboration afin qu’elles puissent garder une longueur d’avance sur leurs concurrents. Nous simplifions la technologie afin que les entreprises puissent utiliser nos logiciels comme elles le souhaitent – sans interruption. Notre suite d’applications et de services de bout en bout permet aux clients privés et publics de 25 secteurs d’activité dans le monde de fonctionner de manière rentable, de s’adapter en permanence et de faire la différence. Avec son réseau mondial de clients, partenaires, employés et leaders d’opinion, SAP aide le monde à mieux fonctionner et à améliorer la vie de chacun.

Pour plus d’informations, visitez le site www.sap.com.

Contacts presse SAP :

Mathilde Thireau : mathilde.thireau@publicisconsultants.com

Robin Legros : robin.legros@publicisconsultants.com

The post SAP accueille quatre nouveaux partenaires au sein de ses solutions de gestion intégrées (ERP) SAP Business One et SAP Business ByDesign appeared first on SAP France News.

Source de l’article sur sap.com